YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion Section Remerciements

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
uggestion :
Section Remerciements
Détails de votre suggestion : Faire une nouvelle section où mettre tous les topics remerciement pour x messages/j'aime, parce que j'ai remarqué qu'il y a en avait de plus en plus. Ca serait un genre de "Livre d'or" où on pourrait dire ce qu'on pense du forum, remercier untel pour les x messages comme dit plus haut etc
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de rangement et d'ordre
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #2
Je suis pour sa serait styler ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #3
Moi aussi je suis POUR :ok:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #4
Je suis plutôt contre, car sinon on part dans l'idée qu'il faudrait une section pour chaque sujet de conversation, ça deviendrait vite troublant...

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #5
Neutre, car comme tu l'a dis sa ferais du rangement, mais je suis aussi d'accord avec ce qu' Aymeric à dit :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #6
neutre d'accord avec toi et avec aymeric ya des points positifs et des points negatifs aussi

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #7
Personnellement je trouve l'idée pas mal, surtout au niveau du "livre d'or"

mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !

Donc, neutre.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #8
Contre , Inutiles , (j'y avait pensé , mais après j'ai pas post car y'a pas aisé de messages de remerciements)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #9
Merci de vos avis :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #10
Crois-moi, si une section comme celle-ci se met en place, les messages et j'aimes ne compteront pas, et si ça compte pas personne ne fera des topics inutiles pour remerciement des 3238 messages. :hap:

CONTRE.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #11
contre

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #12
Neutre car y'en a pas beaucoup beaucoup non plus ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #13
Plutôt pour, mais que si les messages postés dans cette section ne comptent pas. :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #14

mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !

Donc, neutre.
Eric a tous dit ! :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #15
Bonne idée mes bon il est vrais a se rythme la il y'aura 50 sections différente donc je suis Neutre.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #16
Neutre. Ont va plus nous en sortir après..

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #17

Donc, neutre.
Même avis, même réponse :ok:

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #18
Neutre, je doute que sa va servir a rien donc NEUTRE

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #19
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
uggestion :
Section Remerciements

Détails de votre suggestion : Faire une nouvelle section où mettre tous les topics remerciement pour x messages/j'aime, parce que j'ai remarqué qu'il y a en avait de plus en plus. Ca serait un genre de "Livre d'or" où on pourrait dire ce qu'on pense du forum, remercier untel pour les x messages comme dit plus haut etc
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu plus de rangement et d'ordre
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide
Rajoute que les messages posté ne contront pas dans les messages du profil ? :D ! Comme ca , anti boost

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section Remerciements #20
Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.