YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion| Section musique

POUR ou CONTRE ?

• Nombre de votant
    7
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout d'une section musique
Détails de votre suggestion : Ce que je voudrais c'est qu'il y ait une section musique dans laquelle il y aurait un sous-forum pour les personnes qui créés leurs propres musiques (Musicien, DJ ...) et un autre pour les personnes qui veulent tout simplement partager leurs goûts musicaux.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : ça permettrait je pense d'avoir enfin un espace exclusivement dédié à la musique car nous pouvons en ce moment poster de la musique mais elle est mélangée, dans la section YT, avec d'autres vidéos telles que Minecraft, CoD...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par :MrAllanAnas
Merci d'avoir lu ma suggestion

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #2
Moi qui suis beatmaker, je trouverais intéressant d'avoir une section ou on pourrais montrer ce qu'on peut faire, on peut parfois intéresser quelques personnes cherchant des musiques pour introduction personnalisée. je suis pour à 100 % ;) bonne suggestion !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #3
Ses en quelque sorte dans ma suggestion divertissement je voulais qu'il y'est cinéma sport musique. Mes je suis pour ta proposition.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #4
J'était aussi pour ta proposition, maintenant reste à voir si un membre du staff va accepter ou non ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #5

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #6
On verra bien

J'avais pas vu ta suggestion désolé
Si ma section divertissement passe serait bien de la faire fusionner avec ta proposition même si je sens que la mienne passera pas. :cry-97:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #7
Si ma section divertissement passe serait bien de la faire fusionner avec ta proposition même si je sens que la mienne passera pas. :cry-97:
Il y a pas mal de monde qui serait content de voir apparaître des nouvelles sections comme celle-ci je pense.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #8
Il y a pas mal de monde qui serait content de voir apparaître des nouvelles sections comme celle-ci je pense.
Pas mal sont contre pour eux RGFR doit se cantonné au hack et glitch.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #9
Pas mal sont contre pour eux RGFR doit se cantonné au hack et glitch.
C'est dommage plus il y aura de sujets sur lesquelles discuter plus la communauté s'agrandira

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #10

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #11
Moi qui suis beatmaker, je trouverais intéressant d'avoir une section ou on pourrais montrer ce qu'on peut faire, on peut parfois intéresser quelques personnes cherchant des musiques pour introduction personnalisée. je suis pour à 100 % ;) bonne suggestion !
Très bonne musique que tu fais :bave:.
Rien que pour ça je suis pour :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #12
Moi.je dirais pour :oui:

Après faut voir ce que ça donne :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #13
Je suis pour :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #14
Sa peut être sympa donc pour. :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #15
Contre. RealityGaming est avant tout un site de gaming, pas de musique.. Et si c'est pour que 3 personnes utilisent la section.. (n) Sa reste simplement un avis :ok: a développé :hap:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #16
Contre. RealityGaming est avant tout un site de gaming, pas de musique.. Et si c'est pour que 3 personnes utilisent la section.. (n) Sa reste simplement un avis :ok: a développé :hap:
Bah rien n'empêche d'être un forum plus ouvert :oui:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #17
Je voudrais savoir quand les administrateurs prendront leur décision merci

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #18
Toujours pas de réponse?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #19
L'idée est pas mauvaise.
Astuz, qu'en penses-tu ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion| Section musique #20
Oui pourquoi pas mais j'ai des doutes sur l'activité de la section après qu'elle soit créée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.