YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Section Gran Turismo

Trouver vous cette suggestion favorable ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
4
Reply from Hadrash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #2
Pourquoi pas une sur Need for Speed alors ? :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #4
Contre, y a pas assez de gens qui y jouent sur le forum je pense

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #5
--' J'suis deg x)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #6
Contre, y a pas assez de gens qui y jouent sur le forum je pense
Moi je suis POUR ! , Gran Turismo est un jeu mondialement connu ! comme certain d'autre jeux qui n'ont pas de catégorie , mais moi je pense qu'il faudrait rajoute cette Section

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #7
Moi je suis POUR ! , Gran Turismo est un jeu mondialement connu ! comme certain d'autre jeux qui n'ont pas de catégorie , mais moi je pense qu'il faudrait rajoute cette Section
Entièrement D'accord :)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #8
Il y a "autres jeux" ! :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #9
Il y a "autres jeux" ! :ok:
Oui mais pourquoi par exemple ils ont pas mis Gran Theft auto dans autre jeux ;) , comme je disais les GT sont "putain" de connu donc il à peut-être sa place nan ? ;)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #10
Oui mais pourquoi par exemple ils ont pas mis Gran Theft auto dans autre jeux ;) , comme je disais les GT sont "putain" de connu donc il à peut-être sa place nan ? ;)
Ouais, je ne sais pas...

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #11
Après chacun son avis

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #12
Je suis d'accord mais bon si cette section es faite sa fera des rageux pour les autres jeux sans section ... malheureusement :D

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #13
Pour

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #14
Je suis d'accord mais bon si cette section es faite sa fera des rageux pour les autres jeux sans section ... malheureusement :D
Oui certes mais GT6 est un jeu d'ampleur mondiale, contrairement à la majorité des jeux ''pas très connus'' dans la Section ''Autres Jeux'', alors je pense qu'il mérite une section.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #15
+1 Koga

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #16
Moi je suis contre, désoler mais je vais me justifier.
Tout d'abord tu as remarquer que le forum ne peux pas faire une section pour tout les jeux, il y a cette section
' Autres jeux ' Comme tu va le remarquer il n'y a pas assez de joueurs Grand turismo sur ce forum. Si ils feront une section pour ce jeux tout le monde va se pleindre pour faire une section pour d'autre jeux.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #17
qui te dis qu'il y aurait peu de joueur qui joue à GT6 ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Section Gran Turismo #18
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.