YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Section Fiche de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #1
  • Nom de la suggestion : Section Fiche de jeu
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait de crée une section ou des membres pourrait posté des "Fiche de jeu" je m'explique, ils crée un topic dans la section "Fiche de jeu" mais doivent respecter un modèle : Titre du jeu, Date de sortie du jeu, Développeur/éditeur du jeu, Description du jeu, Test du jeu (Vidéo), Astuce du jeu, Image/Boite du jeu. Modèle exemple
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    (ceci est une prévisualisation d'un topic crée par moi)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un ordre alphabétique pourrait utiliser pour trouver la fiche du jeu que l'ont veut voir, exemple si on veut voir la fiche de jeu de GTA V, il suffira de cliquer sur la lettre "G" dans la liste des lettres.

PS : Si certain d'entre vous trouve que c'est "copié" sur certain site, je répond non car après tout on est un forum de jeux vidéos, certain membre s'inscrivent pour se renseigné sur des jeux, puis sa pourrait augmenté la popularité de RGFR.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #2
POUR

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #3
Pour :ok:

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #4
pour j'en ferais plein :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #5
Sa peut être intéressant... A voir :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Section Fiche de jeu #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.