• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Section FAR CRY 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Faire un forum FAR CRY 3 dans la section autre jeux

Détails de votre suggestion : Faire un forum FAR CRY3 dans la section autre jeux parce que c vraiment un jeu deja pas mal connu qui est vraiment tres bien
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Mieux organiser pour parler de ceux jeu magnifique.
Suggestion proposé par : JKO

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #4
J'aime tellement ce jeu <3

POUR.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #5
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #6
Juste excellent ce jeu ! <3

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #7
contre c'est pas parce que c'est un bon jeu qu'on doit faire une section far cry 3 et après il faut qu'il y a des glitch,hack etc sinon il y aura rien dans cette section

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #8
contre c'est pas parce que c'est un bon jeu qu'on doit faire une section far cry 3 et après il faut qu'il y a des glitch,hack etc sinon il y aura rien dans cette section
ya deja des glitch

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #9
oui mais pas beaucoup et de toute façon chaque jeu a des glitch donc il y aurait 20 mille section pour les jeux

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #10

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #11
Pour, de l'aide est la bienvenue pour ce jeu de ouf :dodo:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #12
Rien que la bande annonce me faire kiffé ! ♥ J'pense meme unpeu mieux que BO ll , Après c'est mon goût... :p

POUR.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #13

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
527
Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #14
Une section pour un jeux comme celui là serrait bien, mais à créer dans la section 'Autres jeux'

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #15

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #16
A voir , car peu de personne parle de ce jeux .. Neutre ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #17
Contre,

Il n'y a pas assez de topic concernant ce jeux.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #18
Pour ! je veux que les geeks aient tout !

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Réponse de Saucisse_Blanche Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #19
Contre :

Moi je trouve que les forums suffise, après encore faire un forum FarCry 3 : Pour des hacks des glitch sa servira à rien parce que tous le monde va pleuré car le jeu seras de plus en plus pourri pas les Glitch.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Section FAR CRY 3 #20
J'adore ce jeu <3

POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.