YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SUGGESTION] SECTION +18 ANS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #1

INTERDIT AU MINEUR !

Salut tout le monde je fais ce petit topic pour avoir un peu vos avis.. Aujourd'hui j'ai vu beaucoup d'embrouille

(J'en faisais parti), en parti a cause de gamin immature.. Donc je voudrais savoir si il était possible de crée une
section pour les + de 18 ans pour ĂŞtre entre "grand" entre personne matures. VoilĂ  c'Ă©tait un petit coup de

gueule avec une suggestion. ^^

/!\ Donner vos avis ce topic est fait pour sa, Les gens qui diront que c'est un topic inutile ne booster pas vos messages, ne commentez pas, Merci/!\
NE DITE PAS "CONTRE" INUTILEMENT DONNER UNE RAISON ;)

Dernière édition:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #7
Contre meme si j ai 99 ans :D :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #9
Bref je t'apprendrais Ă  jouer. :d:

Sinon revenons à nos moutons,il me semble qu'elle a été refusé car au final,ça ne fait que diviser la communauté. (pas sûr)

Puis je pense que la majorité des gens ne sont pas majeurs sur ce forum,de plus comment pourrons nous savoir qui l'ai et qui ne l'ai pas ?

La date de naissance est pour la plupart mensongère. :')

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #10

INTERDIT AU MINEUR !

Salut tout le monde je fais ce petit topic pour avoir un peu vos avis.. Aujourd'hui j'ai vu beaucoup d'embrouille

(J'en faisais parti), en parti a cause de gamin immature.. Donc je voudrais savoir si il était possible de crée une
section pour les + de 18 ans pour ĂŞtre entre "grand" entre personne matures. VoilĂ  c'Ă©tait un petit coup de

/!\ Donner vos avis ce topic est fait pour sa, Les gens qui diront que c'est un topic inutile ne booster pas vos messages, ne commentez pas, Merci /!\

NE DITE PAS "CONTRE" INUTILEMENT DONNER UNE RAISON ;)

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #11
Contre, realitygaming est réservé à tous, de plus, aucune vérification n'est possible au niveau de l'âge ...

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #12

INTERDIT AU MINEUR !

/!\ Donner vos avis ce topic est fait pour sa, Les gens qui diront que c'est un topic inutile ne booster pas vos messages, ne commentez pas, Merci /!\
topic inutile non je rigole sérieusement sa a etait deja refuser des 10ene et des 10ene de fois

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #13
Car il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , il y en ici qui ont 13 ou 14 ans (comme moi ) et qui sont plus mature que certaines personnes majeur ! :) ;)

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #14
1. Tu es dans la mauvaise section.
2.
Cette suggestion a déjà été suggéré mais déjà refusé..
3. Je vois pas trop l’intérêt de faire une section spécial 18 ans, autant aller sur un autre forum. Enfin... je trouve ça juste totalement absurde.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #15
Bref je t'apprendrais Ă  jouer. :d:

Sinon revenons à nos moutons,il me semble qu'elle a été refusé car au final,ça ne fait que diviser la communauté. (pas sûr)

Puis je pense que la majorité des gens ne sont pas majeurs sur ce forum,de plus comment pourrons nous savoir qui l'ai et qui ne l'ai pas ?

La date de naissance est pour la plupart mensongère. :')
Bah c'est des bouffons alors pour mytho sur leur age.

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #16
Faites une section 18 ans s'il vous plait. Juste pour que je puisse compter le nombre de -18 ans qu'il y aura dedans. Car ils y seront en grande majorité. Tout le monde peut rejoinrdre un topic, ou un forum, ou une section, quelque soit son nom. Et tout le monde peut creer un profil avec un âge falsifié.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #17
Sa serait bien comme sa au lieu d'aller sur youjizz je vais sur RG et pas besoin d'effacer mon historique :pedobear:

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille đź“’ : [SUGGESTION] SECTION +18 ANS ! #18
1. Tu es dans la mauvaise section.
2.
3. Je vois pas trop l’intérêt de faire une section spécial 18 ans, autant aller sur un autre forum. Enfin... je trouve ça juste totalement absurde.
Je ne suis pas dans la mauvaise section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.