YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Suggestion pour les banni

Détails de votre suggestion :alors je voudrait que les personnes banni pour juste boost de like ou autre moin important peuve accedez au forum sans pouvoir postez de message.car moi meme banni (a cose d'un noob) je venais d'installer C4D et je voulait regardez le tuto mais je n'ai pas pu
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa n'apporterais que de l'aide pour les glitch , tuto et autre au membre banni pour un petite chose
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<KeNoRZ0>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #2
Me parais une bonne idée le temps qu'il peuvent juste ce conecté rien de plus

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #3
Contre, un banni reste banni, il a l'a mérité donc je trouve sa juste qu'il n'est pas accès au forum

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #4
Contre, un banni reste banni, il a l'a mérité donc je trouve sa juste qu'il n'est pas accès au forum
je ne parle pas des bani pour arnaque ect qui sont banni 1 semain mais seut qui sont banni juste 1 jour

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #5
Je sais pas ce que sa fait d'etre banni mais si les bannis avait accès au forum etre banni ne ferait plus peur a personne.:honte:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #6
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #7
Je sais pas ce que sa fait d'etre banni mais si les bannis avait accès au forum etre banni ne ferait plus peur a personne.:honte:
juste accedez au forum, il n'aurons n'y droit de like ni doit regardez leurs alerte ou discutions ni de like meme pas le droit a la shoot c'est il regarde les topic rien d'autre

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #8
Moi je suis pour et contre , donc je suis neutre :hap:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #9
Si je boost tes like et que tu te fait ban tu va trouver sa juste ? ( je ves pa le faire tkt)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #11
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #13
Si tu le boost alors qu'il a pas demandé , c'est toi qui risque d'être banni :oui:
se qui c'est passer pour moi c'est il vien d'intergrez RGFR et il boost mes like directe . et il me sort "jtais inviter sur le psn

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #14
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #15
Contre : Le mec est ban , = sa punitions pour avoir était ban :)

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #16
Non mais je le signale à un admin, il m'enlève les likes qu'il ma mis et voila le mec qui m'a boosté se fait ban
j'ai meme pas eu le temps :(

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #17
Je suis d'accord, c'est une punition, on va pas en plus leur accorder un accès au forum pour qu'il finissent leurs trucs... Il avais pas qu'a faire la merde :ok: Contre

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #18
Je suis d'accord, c'est une punition, on va pas en plus leur accorder un accès au forum pour qu'il finissent leurs trucs... Il avais pas qu'a faire la merde :ok: Contre
comment sa finir leur truck ? il sont j'ai dis que les membre bannis 1 jours pas 1 semaine ou a vie . aprés si RGFR et un site pour aidez les gamers il devrait restez ouvert a tous le monde meme si il sont bannie (les bannie n'auront pas le droit a la parole et au like le jours meme)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #19
comment sa finir leur truck ? il sont j'ai dis que les membre bannis 1 jours pas 1 semaine ou a vie . aprés si RGFR et un site pour aidez les gamers il devrait restez ouvert a tous le monde meme si il sont bannie (les bannie n'auront pas le droit a la parole et au like le jours meme)
Pourquoi resté ouvert ?! T'as pas qu'a te faire ban si tu veut rester dessus :ok:. Un ban est une punition pour te faire comprendre que tu dois plus recommencer, tu va pas en plus avoir l’accès au forum étant ban...
Apres, c'est mon avis

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion RGFR #20
Tout est dit. :oui: Un banni est censé avoir commis une faute grave, sa punition est de ne pas pouvoir accéder au forum pendant un certain temps. Je suis donc contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.