• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Retour des médias?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #1
Salut tout le monde, c'est Yoda.
Aujourd'hui j'aimerai bien remettre la section média ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Vu que je ne suis pas un cochon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming j'ai le modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

• Nom de la suggestion : Section média !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire ?
  • Description de votre idée : Donc j'aimerai bien remettre les médias, on avait de belle vidéos / séries à regarder dessus.. On pouvait partager des vidéos marrantes ect.. Je trouve mieux une section média, que : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-27_13-19-25.png - RealityGaming . Ou pourrons nous la mettre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-27_13-21-22.png - RealityGaming j'ai pensé à ici sur le screen. En plus sa pourrait rajouter du staff qui s'occuperait de la section ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voilà merci de répondre en commentaire.

Yodaaa !

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #2
Très bonne idée, je suis POUR ;-)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #3
NEUTRE

Etant un ancien membre de l'équipe média, je voulais aussi que la section revienne ;-)
J'en ai parlé à JB mais il m'a dit qu'elle ne reviendra pas.. Mais bon après on sait jamais ^^ Un éventuelle retour serait "peut être" possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #4
Pour

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #5
Tu n'explique pas pourquoi tu veux le retour de la section Media, étant un ancien, je sais que l'Equipe Media était totalement useless comme poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming car juste devoir mettre des vidéos dans une section, c'est pas top-top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Et d'ailleurs c'est pour ça que les anciens de l'quipe media n'ont pas d'étoile "Ancien staff"

D

deleted225290

Invité
Reply from deleted225290 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #6
Pour

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #7
J'ai déjà essayé mais il ont dis non mais je soutien cet idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #8
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des médias? #9
Refusé pour le moment, mais ils ne sont pas oublié ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.