• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Retour des classements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #1
Nom de votre suggestion : Retour des classements
Détails de votre suggestion : Salut à tous, aujourd'hui j'aurais voulu avoir vos avis sur le retour des classements qui étaient présents auparavant ( Points Trophées , Nombre de messages, nombre de j'aimes ). J'attend l'avis et les décisions prises par les Admins pour cette suggestion qui est à mon avis assez facile à remettre en place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une petite idée de la place qu'on occupe par rapport au site, c'était assez marrant :fier:
Suggestion proposé par : Aymeric

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #2
@Autruche Nucleaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #3
Points trophées je trouve sa inutile,Messages cela existe déjà ,Nombre de j'aime pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #4
Pourquoi pas, sa pourrai être sympa, mais au final n'y aurai t'il pas plus de poste inutile? Des j'aimes a n'en pas finir? Sinon je ne m'oppose pas. A voir

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #5

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #6
Pour Jeune Autruche :d) Aymeric

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #7
Pour !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #8
Il y aura trop de demande de j'aime & des boost. Je suis contre désolé.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #9
Pour car sa sera plus simple à démasquer les boosteurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming faut pas voir d'un seul point de vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ouvrez votre sens de la réflexion :hap:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Retour des classements #10
Pour ! :hap:

Si je me rappel, il ce trouvait dans le portail ? :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.