YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Réputation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #1
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion sous forme de citation car je trouve ça trop D4RK

Nom de la suggestion : Ajouter un système de réputation

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire

Description de votre idée : Je suggère d'ajouter un système de réputation. Comment ça ? Peut être avec un bouton ou les membres pourront cliquer et donner des points de réputation sur les topics. Avec un changelog des profils pour voir les boosteurs. Ce système n'apportera rien de spécial, juste un peu de fun :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Et si non ? :trollface:

Merci d'avoir lu les gars, et bonne continuation !
Et vive moi :trollface:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #2
Pour mais bon, les j'aimes c'est aussi une forme de réputation ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #3

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #4
T'as raison c'est trop D4RK :bave:

Sérieusement, je suis POUR, ça rajouterai un petit " plus " au site, puis plus c'est fun mieux c'est ! :$

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #5
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion sous forme de citation car je trouve ça trop D4RK

Merci d'avoir lu les gars, et bonne continuation !
Et vive moi :trollface:
Vive toi :d: ! Je suis Neutre, car je sens que je vais pas en avoir beaucoup :'( :p

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #6
cela peut etre pas mal voir interessant mais l idee est deja sur d autre forum ^^ ( je ne pourais pas les enoncer)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #7
cela peut etre pas mal voir interessant mais l idee est deja sur d autre forum ^^ ( je ne pourais pas les enoncer)
J'en ai vu un avec , c'est pas la mort ;)
Dans ce cas, plus de topic, on copie un autre ? :D

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #8
oui tkt pas ce n est oa un reproche ^^ au contraire une belle initiative

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #9
Mais a quoi elle servirais cette réputation ? ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #10
Je vois pas trop ce que cela apporterais et j'ai peur que cela tourne en boost de Réputation non ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #11

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #12
Mais moi personnellement je pense que c' est bien rempli avec cela:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je suis Neutre ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #13
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #14
Vous êtes srx ? --'

Les Gars STOP ! Vous demandé des truc impossible à réalisé , XenForo ça à des limites !!

Vous voulez pas un distributeur de coca intégré à RGFR aussi nn ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #15
100 % Pour

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #16
Bonne idée :bave:
Mais moi sur mon profil, j'aurais 5 étoiles avec 5000 votes, ça sera pas marrant.. :$

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #17
Pour :hap:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #18
Vous êtes srx ? --'

Les Gars STOP ! Vous demandé des truc impossible à réalisé , XenForo ça à des limites !!

C'est tout à fait possible. ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #19
contre car tu met <3 avec le pseudo et c bn ta deja un jaime donc contre

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Réputation #20
Vous êtes srx ? --'

C'est extrémement simple à réaliser ...
Une nouvelle table dans la bdd du forum, 3 champs: id / userid / réput. Quand le mec s'inscrit tu crée une nouvelle entrée équivalente à 0 et t'incrémente quand la réput diminue/baisse. Sinon tu modifies tout simplement la table membre de base de Xenforo.

Je suis quand même contre cette idée, on est pas ici pour se faire une 'réputation spéciale' encore moins pour être en compétition avec quiconque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.