YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #1
Salut tout le monde ! Je suggère de réprimander les personnes abusant de ce type de boost, car selon moi, ce type de messages ne serrent strictement à rien, je m'explique : Pourquoi lorsqu'une personne créé un shop et ne disposant pas des conditions, une multitude de personnes se ramène avec leur texte déjà copié ? " tu n'as pas les conditions, je signale ... " Ok une personne pour prévenir et pour signaler ça suffit non ?? Le pire c est que le boost ne serre strictement a rien, gagne-t-on ne serait-ce qu' 1 seul petit centimes tout les 1000 messages ? Eh Ben non ! Donc arrêtez de booster ainsi, merci

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #2
Il y a une partie suggestion prévue à cet effet. Pour ma part je ne trouve pas que c'est du "boost" de messages mais chacun son avis ^^

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #3
Il y a une partie suggestion prévue à cet effet. Pour ma part je ne trouve pas que c'est du "boost" de messages mais chacun son avis ^^
Ah mince :) 1 personnes ok mais 5-6 sur le même topic...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #4
Oui voilà une personne suffit amplement ^^

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #5
Mauvaise catégorie ! :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #6
Mauvaise section, je signale.

La prochaine fois, pense à mieux regarder et à la poster ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)
Respecte aussi le modèle de présentation :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [ Suggestion ] Réprimander le copié / collé abusif #7
Un modèle pour les suggestions est disponible ne l'oublie pas :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.