YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #1
  • Nom de la suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Répertorier ou (plutôt re-répertorier ? :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ) le forum sur Tapatalk, je trouve ça très pratique pour naviguer sur les forums depuis smartphone :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sur le net on trouve pleins de tutos si jamais vous ne savez pas trop comment faire ;)

Donc si vous pensez que c'est une bonne idée, laissez un "Je suis d'accord" ou alors faite le savoir dans les commentaires :D

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #2
Une suggestion comme sa n'avait pas déjà été faite ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #3

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #4

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #5
Une Suggestion similaire a était créer par @Fabi et elle a était refuser.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #6

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #7

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #8

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #9
J'ai parlé avec JB, et il m'a dit que ca ralentirait le forum ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Répertorier le forum sur Tapatalk #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.