Refusé Suggestion | Rénovation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion quelque peu farfelue. Bonne lecture :ok:

• Nom de la suggestion : Faire une rénovation du site.
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) : Euh , les deux ?
  • Description de votre idée : Je propose de faire une rénovation du site. Pourquoi ça ? Car certains messages / tutos datent et il se peut qu'ils soient faux ( patchés etc .. ) . Je propose donc qu'un membre du staff soit attribué à une section particulière pour la nettoyer et la remettre en ordre ( niveau ancienneté , si les messages sont encore bons etc .. )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comme dit ci-dessus, si un membre du staff pouvait se voir attribuer une section, cela pourrait être pas mal. Efficacité et rapidité, donc. Par exemple, si un tuto n'est pas assez complet, ou trop vieux, hop, en corbeille ou modifié.
Merci à tous d'avoir lu , et n'hésitez pas à vous exprimer en argumentant, sous peine de signalement !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Je suis POUR ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Neutres cela demande enormement de travaille !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Neutres cela demande enormement de travaille !
Oui , mais si les catégories sont bien attribuées, cela peut se passer assez rapidement, et même, les membres peuvent signaler des topics obsolètes, par exemple !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Pour ! mais ceci sera long et dure !

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Pour,mais ce sera dur!

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Pour !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Je suis Pour !

- Nous aurons un forum plus propre
- Moins de fakes
- Moins de virus

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
    Réponse de Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
C'est vrai que ca aiderais les Staffs ... Mais difficile a mettre en place !

Je ne suis pas sur met ... Pourquoi ne pas ajouté ce rôle aux assistants ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
C'est une bonne idée donc pourquoi pas. :)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Pour mais ça va etre dure pour les STAFF Mais pour :ok:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Neutre comme l'ont dit plusieurs personnes ce sera très long à faire ceci... mais si cela est possible pourquoi pas :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Pour , peut être pour un RGFR V 2.0 mais pour le moment...

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
A voir ...

Car si on fait un nettoyage ( on l'a déjà fait hein, mais pas dans toutes les sections :modo: ) sa prendra beaucoup de temps et
je sais pas si c'est nécessaire car tout tutoriel est bon a prendre , par contre s'il y a des doublons en tutoriels pourquoi.

Neutre

OGKenz_

Membre
Réactions
56
    Réponse de OGKenz_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
Je suis pour même si ces très dure ;) !

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Rénovation !
ça peut prendre énormément de temps de faire tous ça d'un coup vu le nombre de topic, de plus la plupart des topics sont bon à prendre

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.