Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone #1
  • Nom de la suggestion : Renommer le forum iPod & iPhone
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre Apple , pour que ce soit plus claire et par la suite mettre une sections iPod , iPhone & iPad .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour l'esthétique c'est mieux et pour que la section soit mieux organisée
Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère qu'elle sera accordé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone #2
Bonjour,

Bonne suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon pourquoi pas mettre iOS ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone #3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone #4
C'est vrai que la section pour les téléphones dans "consoles portables" n'est pas très appropriée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion : Renommer les forums iPod & iPhone #5
Renommé en iOS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.