YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion remettre l'ancien système de "j'aime"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #1
titre de la suggestion : remmetre les j'aime comme avant
detail: je souhaiterait remmetre que ont remet l'ancie barre de j'aime beaucoup de gens dise que c'etait mieux avant si vous comprennais c'etait mieux les j'aime seulement car maintenant il y a "je suis d'accord","je ne suis pas d'accord" j'aimerais remetre l'ancien
suggestion proposées par : jar jar (moi)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #2
Pas très bien mis en page mais je suis 100% daccord :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #4
Sa m'etonnerais qu'il le remette maintenant mais on ne sais jamais :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #5
les j'aime sont remplacé par "évaluation reçus" je suis contre comme sa sa empêche le boost de j'aime

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #6
Contre car pour ma part je trouve ce nouveau système très utile. Le simple j'aime pour moi faisait basique.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #7
Moi personnellement juste neutre faut voir au bout de une semaine comment sa a pris de l’ampleur :ok:
Si il y a pas trop de rageux ;)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #8
CONTRE

Ce nouveau système permet au créateur du topic de voir un peu le sentiment de la personne qui a lut son topic ;)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #9
100% d'accord car il y a des gens il met des faute d’orthographe pour rien

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #10
Je suis pour
Sur mobile on peut même pas évalue
Édit : non c'est bon j'ai trouve sur mobile on peut autant pour moi .
Je suis pour c'est bien en faite , ça évite les boost , le langage SMS , d'être vulgaire .
Non franchement c'est bien :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #11
Pour !
C'est nul se nouveau moyen et y'en a qui en profite pour mettre des dislike !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #12
Mal présenté mais je suis d'accord, car il y a deja des abus ..

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #13
Je suis a 100% d'accord ! Je regrette l'ancien :'(

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #14
Entièrement d'accord , Je ne critique jamais .. Mais la cette nouvelle barre et son système ne me plait pas du-tout ...

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #15
desoler d'avoir mal expliqué ma suggestion :(

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #16
Je préfère largement ce système, plus de choix ! ;)

CONTRE.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #17
encore quelqu'un qui critique mon orthographe ca me soul --'

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #18
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion remettre l'ancien système de "j'aime" #19
Suggestion déniée.

Ce système est largement mieux, on a plus de choix pour récompenser un utilisateur que de mettre un simple "J'aime" ;)

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.