• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #1
Nom de votre suggestion : Mettre un minimum de messages pour les remiercement
Détails de votre suggestion : J'ai remarquer que plusieurs dont moi, postais un Topic du Genre : 700 Messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, Mes 1000 messages + remiercements.... Il faudrait mettre un minimum de par exemple 500 messages pour pouvoir faire cela.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Enleverait des topic inutiles et insiterait les personnes a poster pour pouvoir faire ce Topic
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Microsoft

Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #2
pas mal pas mal pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #3
Je suis pour ça éviterai que des personne créé un topic pour seulement 100 message chose inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc je vote pour ! Même si les topic de remerciement pour moi ne sert strictement à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #4
Pour évidemment, pour les j'aimes 300 serait un minimum, personnellement j'ai 1950 messages et presque 700 j'aimes j'ai jamais fait un seul topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #5
Pour , Quand je voit des gens qui font des topic de remerciement pour 50 Messages ou 100 Messages , Je me demande pour eux :honte:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #6
Merci de me soutenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #7
Je ne peux être que pour. J'espère que les membres qui font ça , dont toi ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ) , arrêteront de faire ça pour les j'aime .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #8
Marre de cela aussi encore genre pour 2000 ok mais il y en a maintenant qu'il le font pour leur 100 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #9
Ouais, en plus, 100 messages, tout le monde as cela quasiment... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Remerciements #10
Nom de votre suggestion : Mettre un minimum de messages pour les remiercement
Détails de votre suggestion : J'ai remarquer que plusieurs dont moi, postais un Topic du Genre : 700 Messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, Mes 1000 messages + remiercements.... Il faudrait mettre un minimum de par exemple 500 messages pour pouvoir faire cela.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Enleverait des topic inutiles et insiterait les personnes a poster pour pouvoir faire ce Topic
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Microsoft

Merci d'avoir lu ma suggestion
Le but n'est pas d'inciter les membres a poster car il faut que les messages soient constructifs etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires