• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Regroupement des shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
869
Réponse de Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Regroupement des shops #1
  • Nom de la suggestion : Page ou tous les shop sont reuni
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Voila , j'ai une idée qui vient me passé pour la tête , c'est de faire une page ou sont reunis tous les shops enfin a certaine conditions : il faut avoir plus de 200 Vente . Et du coup y'aura chaque pseudo sur tous une ligne et on on regarde ce qui fait comme Lobby . Ceci évitera toute arnaque !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les connaisseur en HTML pourront vous aidés

Mettez une " Je suis d'accord " pour montré que vous êtes d'accord et que vous êtes pas la pour le boost . Merci :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Regroupement des shops #2
Y'a déjà la liste des membres de confiance ^^

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
869
Réponse de Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Regroupement des shops #3
Oui mes une page que pour eux ! Une autre page ! Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa donne sa . C'est un exemple sa donne pas un style comme sa mes juste pour donné une idée ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Regroupement des shops #4
Suggestion refusée,

Des critères de ventes sont déjà mis en place pour éviter toute arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.