YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion récompense

Tu est d'accord ?

• Oui

Votes: 2 40.0%
  • Non Pourquoi ?

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #1
  • Nom de la suggestion : Suggestion récompense
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : je trouve qu'on et beaucoup maintenant sur :RG: temps mieux ;)
Donc je propose pour fluidifier tout sa dés qu'une personne signale un topic résolu ou autre a une récompense

Exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout les 10topics environ une évaluation je trouve sa bien comme sa y'aura pleins de ménage ;)

Tu est d'accord ?

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 585
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #2
  • Nom de la suggestion : Suggestion récompense
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : je trouve qu'on et beaucoup maintenant sur :RG: temps mieux ;)
Donc je propose pour fluidifier tout sa dés qu'une personne signale un topic résolu ou autre a une récompense

Exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout les 10topics environ une évaluation je trouve sa bien comme sa y'aura pleins de ménage ;)

Tu est d'accord ?

Neutre penchant contre moi je dis, car il va y'avoir trop de topic de boulot pour le staff je pense.

En plus tous les 10 topics = 1 evaluation ? Je te dit pas le bordel que ça va créé.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #3
Neutre penchant contre moi je dis, car il va y'avoir trop de topic de boulot pour le staff je pense.

En plus tous les 10 topics = 1 evaluation ? Je te dit pas le bordel que ça va créé.
Pourquoi le bordel ?

Justement car y'a pleins de topics qui sont mal mis ect c'est le bordel donc sa encouragera les gens a s'y mettre

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #4
@JB est tu d'accord ?

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 585
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #5
Pourquoi le bordel ?

Justement car y'a pleins de topics qui sont mal mis ect c'est le bordel donc sa encouragera les gens a s'y mettre
Faudrait recruter d'autre modérateurs alors car la ça va faire trop de boulot pour le staff.

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #6
Je suis CONTRE

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #7
Faudrait recruter d'autre modérateurs alors car la ça va faire trop de boulot pour le staff.
Sa va être dur les premiers jours car tout le monde va s'activer aprés sa va être calme ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #8
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #10

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #11
Contre, tout le monde signalerai pour rien :ok: !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion récompense #13
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.