YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : RealityGaming pour Mobile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Appréciations
107
Nom de la suggestion : Créer une application RealityGaming sur mobile

Type : Communautaire

Description de votre idée : Je poste ce topic pour demander a ce qu'une application RealityGaming sur mobile soit créée ! A l'heure a laquelle je vous parle, je suis sur mon iPhone 3G, et j'avoue que l'utilisation du site n'est pas très pratique... C'est pourquoi aujourd'hui, je demande a l'equipe :RG: de s'attarder sur le sujet ! Je pense que beaucoup d membres du forum sont sur mobile, et sont dans la même situation que moi ! C'est vrai quoi, avoir l'application sur mobile nous faciliterait la vie, et nous permettrait d'interagir sur le forum n'importe ou et n'importe quand !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

En espérant que cette suggestion fasse réfléchir l'équipe, et que l'on puisse avoir des résultats d'ici peu :)

Cordialement !

JiiZz

YouTube <3
Premium
Appréciations
107
Non, mais c'est juste une suggestion... Après c'est aux administrateur de voir ce qu'ils ouvrir y faire, si ils ne peuvent pas y remédier.. Avoue que ce serai super intéressant !

Memphisto

The Devil
Premium
Appréciations
290
Perso j y arrive très bien avec mon iPhone et il me semble que cela a déjà été proposé et refusé

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Ta 10 000€ a porté de main?
10 000€ pour faire une application mobile.. Stp ne répond pas bêtement :ok: . Sa a déjà était proposer et refusé plusieurs fois de plus quand je vais sur mon iphone sa fonctionne très bien :ok:

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Ironie pour faire comprendre Que c cher,
Une application mobile se n'est pas chère je pense surtout que sa reviens chère par rapport de l’hébergement, vue que si il font une application mobile elle doit être accessible via IOS et Android. De plus l'accessibilité du forum via mobile est normalement assez accessible :)

JiiZz

YouTube <3
Premium
Appréciations
107
Une application mobile se n'est pas chère je pense surtout que sa reviens chère par rapport de l’hébergement, vue que si il font une application mobile elle doit être accessible via IOS et Android. De plus l'accessibilité du forum via mobile est normalement assez accessible :)
Elle l'est, mais pourrait l'être encore plus ! :/

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Elle l'est, mais pourrait l'être encore plus ! :/
Sache que payé pour ' un peut d'amélioration ' ne sert strictement a rien je vais te donner plusieurs bonne raisons du refus :
  1. L'administration et perdante vue que de l'argent sort sans retour
  2. Une petite perte de temps vue que le site que de nos jours les smartphone on fréquemment des mises a jours
  3. Dernièrement une application changerais a peine par rapport au site sur internet via mobile ^^
Si tu aurais fait une suggestion tel que Une application mobile payante peut être que il y réfléchirais, enfin je ne suis pas si sure.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Appréciations
669
Sur mobile c'est la shoutbox qui beug chez beaucoup de personnes moi y compris. Des que l'on tape une lettre dans la shout pour écrire l'iPhone plante. Sinon n'a va nickel.
Et toi stp avec tes 10000 euros tait toi. xD

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Quand on vient sur rgfr avec un mobile le site sadapte au telephone donc je vois pas linteret de faire une appli...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.