• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Suggestion : Rajouter une option spoiler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
325
  • Nom de la suggestion : Rajouter une option spoiler
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire !
  • Description de votre idée : Voyez vous, certain révèle des astuces, des fins de jeux que tout le monde n'a pas forcement envie de voir, je donne l'exemple même, le gas qui a crée un sujet pour raconter ce qui se passe à la fin du jeu GTA V ... Mais pas seulement en effet les spoilers pourrait s'avérer utile pour les graphistes, pour ceux qui ont une mauvaise connexion et qui se retrouve avec une image à résolution trop haute. J'ai remarqué que la suggestion spoiler a était approuvé en suggestion mais en février 2012, elle est ou l'option spoiler ?! lien ici
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter les en balise exemple
    j'aime les pommes

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
J'allais justement reposté mais j'ai habilement utilisé la fonction recherche (Like a boss) et je suis tombé sur le topic. Des nouveautés ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
325
J'allais justement reposté mais j'ai habilement utilisé la fonction recherche (Like a boss) et je suis tombé sur le topic. Des nouveautés ?
Salut et bien comme tu peux le voir non, enfin je crois.
Rien a changer et pas d'option spoiler.

Suggestion accepté, je déplace en attente de réalisation ;-)
Salut
???
L'option spoiler vous l'avez cacher ou ??
Si vous me dites que vous avez trop de travaille je vous dirais c'est quand même 3 mois
Si vous me dites que vous avez trop de demande je vous dirais pareil ça fait 3 mois
Si vous me dites c'est une partie de cache cache si tu le trouve t'as un chocolat ...
Bref si tu me dis ou elle est je ferme ma bouche promis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires