• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION - Rajouter un trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #1
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite idée pour rendre plus Fun RG...:D
  • Nom de la suggestion : Rajouter un trophée (voir la description)
  • Type : Les deux je pense.
  • Description de votre idée : Je pense que ça pourrait être très amusant de récompenser les commentaires qui ont été le plus récompensé (Drôle , aime , créatif...ETC) Par exemple : Chaque Semaine , il y'aura une actualité qui montrera le commentaire le plus drole , aimé...Et aussi rajouter un petit bonus (trophée) par rapport a ça.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non , je suis désolé. Quoique rajouter un trophée n'est pas dur pour vous , le reste je ne sais pas.
Si vous n’êtes pas d'accord veuillez expliquer pourquoi Merci.
Bye Tout le monde ! :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #2
Totalment d'accord :ok: !

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #3
La Suggestion sera refusée ;) Car un Administrateur avait dis qu'ils ne modifiaient plus les trophés

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #4

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Réponse de iWeRoZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #5
Je dit pourquoi pas Mais voila Mac' a Tout dit :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #7
Moi Je suis Pour :(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #8
Il a déja eu se genre de sugestion , deja denié aussi

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #9
Contre, après ce sera dur pour le staff de gérer tout ça.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #10

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #11
Je suis contre car cela va apporté du boost de j'aimes ou de drôle etc ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #12
Contre: incitation au boost

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #13
Contre il y a déjà assez de trophés ;)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #14
Totalement d accord

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #15

Tonton PloZz

Hey j'aime la drogue
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Tonton PloZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #16
Pourquoi pas

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #17
Ils ont pas assez de boulots , donc pour :ok:
Mais sa va inciter au boost ...
Cordialement

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #18
Le staff à le droit à un vote du mois qui leur fait gagner des points, pourquoi pas alors pour les membres ?

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #19
CONTRE , déjà proposé , déjà refusée :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajouter un trophée. #20
Je suis contre.

Déjà proposé, déjà refusé. De plus, je trouves qu'on à assez de trophées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.