Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion rajouter un Rang

Tes d'accord ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter le rang "Modeuré
  • Type : communauté
  • Description de votre idée : Suggestion forcé par @Alaix #PXMR Vilain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Je décris ce que je souhaiterais:
  • Rajouter un Rang Moddeur/Codeur
A quoi sa servirais ?

A prouvé que a la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming les Moddeur/Codeur sont efficace et on pourra leurs faire confiance

Comment y accéder ?
On y accédera grace au membre du staff qui choisi si Oui ou Non on et un Bon Moddeur/Codeu​

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #2
CONTRE

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #3
Si je peut reformulé pour que cela sois plus clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rajouter un Rank Moddeur/Codeur pourrai permettre a la communauté de se rendre vraiment compte qui sont de confiance ou non, les personnes qui serons dans ce rank, aurons été choisi par le staffs par leur compétances.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #4
Si je peut reformulé pour que cela sois plus clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rajouter un Rank Moddeur/Codeur pourrai permettre a la communauté de se rendre vraiment compte qui sont de confiance ou non, les personnes qui serons dans ce rank, aurons été choisi par le staffs par leur compétances.
je rajoute !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #5
Sinon il ya des petit rageux qui vont dire moi je suis Moddeur/Codeur je suis un grade plus haut que toi comme des vrai gamin..

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #6
Sinon il ya des petit rageux qui vont dire moi je suis Moddeur/Codeur je suis un grade plus haut que toi comme des vrai gamin..
Justement, ce grade devrais ce mérité avec un minimum de maturité et de sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #7
CONTRE.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #9
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon je pense que on aurait fait sa pour les lobby aussi après on en fini plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion rajouter un Rang #10
Contre, le grade ne servira à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.