YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Rajout D'une Évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #1
  • Nom de la suggestion : Rajout D'une Évaluation
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je pense que cela pourra être utile pour certains de rajouté une évaluation qui se nomme Derien, si vous aussi vous voulez rajouté une évaluation autre que Derien dites le dans les commentaires :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #2
Contre
Il pourrais y avoir du boost sans qu'on s'en aperçois :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #3
Je trouve que "De rien" ne sers absolument à rien.
Y'as déjà l'évals "Merci" ça suffit.
Et pourquoi pas rajouter "Salut" "Oui" "Non" etc...
Je suis contre ;)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #4
Contre, un "derien" n'est pas une récompense comparé à un "merci" ou autre ! :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #5

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #6

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #7
  • Nom de la suggestion : Rajout D'une Évaluation
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je pense que cela pourra être utile pour certains de rajouté une évaluation qui se nomme Derien, si vous aussi vous voulez rajouté une évaluation autre que Derien dites le dans les commentaires :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Contre inutile ...

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #8
Totalement inutile ... déjà qu'ils content enlevé toute les eval's

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #9
En toute logique, si l'évaluation "Merci" existe, l'évaluation "De rien" ne devrait pas exister... Ben oui, puisque le merci t'es censés le mettre en évaluation et non dans ton message, du coup le de rien n'a pas besoin d'être là ... (C'est ma façon de raisonner) :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #10
En toute logique, si l'évaluation "Merci" existe, l'évaluation "De rien" ne devrait pas exister... Ben oui, puisque le merci t'es censés le mettre en évaluation et non dans ton message, du coup le de rien n'a pas besoin d'être là ... (C'est ma façon de raisonner) :ok:
Ok ok :)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #11
oui et une eval bonjour aurevoir bonne nuit bonne appetit etc

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #12
Contre désolé.
Il y a déjà assez d'évaluation différente, puis comme certain l'ont dit, des gens pourraient l'utiliser pour booster. Donc il vaut mieux éviter. :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #13
Contre il y aura trop de boost :d::d::d:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #14
Je suis contre :)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #15
Contre, comme il est dit plus haut cette appréciation ne servira qu'a boost son nombre d'appréciation.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Rajout D'une Évaluation #16
Déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.