YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #1
  • Nom de la suggestion : Rajout d'une Catégorie Boost sur GTA 5
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : Je propose que vous rajoutiez une sous-catégorie Boost sur les catégories de GTA 5
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Du même style que pour les Call of

Etant donné le nombre de demande de Boost, je pense que cela serait plus simple de rajouter une sous-catégorie pour la facilité au joueurs.

Cordialement,
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #2
Bonne idée ou alors à rajouté une sous-catégorie dans "GTA V - Discussion" ! :ok:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #3
POUR

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #4
Je suis POUR.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #5
Pour :D
Ce serais plus simple car la faut cherchez avec les glitchs , hacks ...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION - Rajout D'une Catégorie BOOST sur GTA 5 #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.