YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Rajout de catégorie média

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #1
Slt a tous aujourd'hui je vous présente ma suggestion :
  • Nom de la suggestion : Rajouter des catégories dans la section média.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter par exemple une catégorie montage, edit, Playthrough.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Sa permettra plus de précision lorsque des personnes voudront poster des vidéo.
Voila, merci d'avoir lu ma suggestion.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #2
Il y en a déjà pas mal, j'ai pas trop compris ce que tu voulais ajouter comme catégorie concrètement :)

Une section montage, edit et playtrhough ? Ca existe déjà :ok:

CONTRE.

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #3
Il y en a déjà pas mal, j'ai pas trop compris ce que tu voulais ajouter comme catégorie concrètement :)

CONTRE.
Contre aussi pour les même raison

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #4

CONTRE.
En faite quand on veut choisir dans quelle catégorie choisir, je voudrait bien que soit rajouter édit, playthrough car il n'existe pas

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #5
Contre, La Section Média a pas besoin de BEAUCOUP de catégorie du moment que c'est un média tu le met c'est tous ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #6
En faite quand on veut choisir dans quelle catégorie choisir, je voudrait bien que soit rajouter édit, playthrough car il n'existe pas
Edit et Playthrough existent :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #7

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #8

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #9

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #10
Contre. La section média est complete a mon avis.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Rajout de catégorie média #11
La section média possède assez de catégorie comme ça, inutile d'en rajouter ;)

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.