• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #1
  • Nom de la suggestion :
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :
Obtenir ceci :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F34%2F1376947502-test.png&hash=de06b436d95228e3b59acea0ac9abe84

ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F34%2F1376947498-test-2.png&hash=b372809a4b75c8e18379b3a734482bbc

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #2
Je suis ni pour ni contre , mais je trouve ça un peu inutile en fait .:)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #4
C'est un petit plus, j'ai pas de raison d'être contre :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #5
Je suis pour ;)

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #6
une sorte de steam guard quand on se connecte à un autre pc qui n'a pas la même ip il demande une vérification par email ou tel. C juste une idée ;)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #7
Si , c'est plus rapide ..
Mouais , mais bon ça m'empêche pas de dormir non plus.
Si on gagne 1/2 seconde c'est le bout du monde ... .
Je suis ni pour ni contre c'est tout , après voilà sa me dérange pas dans les 2 cas .

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #8
Je suis pour, ca pourrait être pas mal :D ou peut-ete envisager de replacer ce raccourci par un autre :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #9
Suggestion accepté, je déplace en attente de réalisation :ok:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #10
Pour

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #11
Ou,

Virer Signature ET avatar.

Dans la page de personnalisation du profil, on ajoute la modification de l'avatar et de la signature.

Et le tour est jouer :D :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #12
Ou,

Virer Signature ET avatar.

Dans la page de personnalisation du profil, on ajoute la modification de l'avatar et de la signature.

Et le tour est jouer :D :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Réponse de SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #13
Je suis P.O.U.R :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #14
Pour :ok:
On pourrait changer notre titre personnaliser facilement et ça aiderait les nouveaux premiums pour change rleurs bannières plus facilement. :)

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #15
Je suis pour.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 666
Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #16
Cette suggestion a été un peu oublier :mmh:

Sinon je suis POUR

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Réponse de TMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #17
C'est un petit détail mais je suis Pour

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Réponse de Malbo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #18
Je suis POUR ;)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 308
Réponse de KhaZox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #19
POUR ! :neo:

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Raccourcis Personnaliser page de profil #20
Je suis pour :trollface: Enfin bon :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.