Refusé Suggestion: Raccourci

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Raccourci
  • Nom de la suggestion : Raccourci
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire je pense
  • Description de votre idée : Suite a ma demande pour les favoris qui a été dénié, on ma dis qu'une chose similaire existais, le fais de suivre une conversation donc je voudrais un liens d'accès rapide un peu dans ce genre:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Bah j'ai tout mis dans la description de l'idée.
Ai passage si on pouvais me fournir le liens ( ou l'endroit pour y accéder ) pour désactivée le suivie des discutions automatique

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Raccourci
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Creepy'

チェックメイト
Premium
    Réponse de Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Raccourci
Mouais neutre je vois pas trop l'utilité

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
    Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Raccourci
C'est une suggestions que j'ai déjà posté, elle est toujours en attente je crois ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Raccourci
Refusé, ça existe déjà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify