1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion qui serait cool

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par Chris' SEC, 25 Août 2012.

?
15

Pour ou Contre

1. POUR

40.0%
  2. CONTRE

60.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chris' SEC

Chris' SEC Assistant Assistant

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    7 977
    Yo tout le monde pendant ses vacance j'ai reflechie a toute les arnaque qui ceux passer sur le forum et j'ai eu une idée en gros pour les commande et toute vente il faudrait assigner 3 ou 4 personne qui soccuperais de surveiller chaque commande et temps que aucune personne assigné donne laccord de la commande ne faire aucune transaction et cette personne devrat surveiller la commande -------> commande jusqu'a la livraison et la satisfaction
    == En claire == ----------> Vendeur -------------> personne assigné par RG '(Verification + suivi commande )' -----------> livraison -------------> Client ( payement , satisfaction , )

en gros il ny aurat presque plu d'arnaque et le forum serat mieux entretenu et plus personne n'aurat plus peur d'etre arnaquer.

Je laisse les MODO reflechire a cette sucgesstion en esperent quelle soit approuvé

Sorry pour l'ortho mais je suis fatigué a+

Chaque membre a le droit de donner son avis en disant pour ou contre Merci RG

2. Weddy

Weddy LE FANTÖME Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Ça va faire beaucoup de travail pour beaucoup de gens,

Contre.

3. Chris' SEC

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    7 977
    c'est pour sa que j'ai dit assigner 3 ou 4 personne qui soccupe de sa

4. Weddy

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Ce que je voulais dire, c'est que ça va faire trop de travail pour rien, et au nombre de vente/échange qui se fait par jour, enfin je sais pas le nombre mais sa sera surment long aussi

5. iMoDz | DjaaK_

iMoDz | DjaaK_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 596
    Je vais te faire une petite mise en situation; une personne vient sur le forum et veut absolument un compte car il veut y jouer tout de suite, seulement il est tard et tous les "surveillants" sont offline. Penses-tu vraiment que la personne va se dire "je vais attendre demain que quelqu'un me dise que la transaction est valable"? Pour ma part je pense que ça va finir en MP avec un vendeur, ni vu ni connu.

De plus tu dis "il n'y aurait presque plus d'arnaque" je n'arrive pas trop comprendre pourquoi un "surveillant" ferait baisser ce taux. Si la personne est décidée à arnaquer un membre, il le fera et le "surveillant", mis à part des mots, n'aura aucun moyen de faire pression.

6. Weddy

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    +1 Tout est dit dans le 1er paragraphe

7. Chris' SEC

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    7 977
    bah au moin sil y aurat moins darnaque sur le forum apres ceux qui le font pas passer par la personne assigner et ceux font arnaqué tampi pour eux et ceux qui on pas confiance passerons par une personne assigné tu voit surtout pour ceux qui on pas trop confiance sa serait comeme bien en tout cas on vera ceux que le staff en pence parceque la section arnaque ses les modo qui sen occupe donc si il ya des personne assigné pour sa ses eux qui vont sen occuper de sa donc les modo auront plus de temps pour le reste du fofo tu voit mdr ;)

voila pourquoi plusieur surveillant pour eviter quil et seul et tout le temp offline

8. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Et la rapidité des services ? Et si c'est une vente d'un gros gros truc ?

9. TeaZ

TeaZ Helpeur Premium

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    769
    Je suis totalement d'accord. :ok:

10. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    D'accord avec toi ? :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité