YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion que j'aimerais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter les sorties de nouveaux jeux de differente console
Détails de votre suggestion : par exemple tout les nouveau jeu qui est sortit ce mois de toute console etc
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : d'informer le forum des nouveau jeux
Suggestion proposé par :Jes Of Jes

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Appréciations
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #2
Neutre, il y a des sites internet déjà existant pour ce genre de chose :/

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #3
Neutre, il y a des sites internet déjà existant pour ce genre de chose :/
Je suis d'accord avec toi mais ainsi si tes co sur RGFR direction forum et op tu voie ainsi pas besoin de cherche sur google ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Appréciations
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #4
ouai mais bon t'a qu'à crée un topic une fois par mois ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #5

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #6
Neutre :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #7
Donne ton opinion pour le neutre.

Moi je suis contre.

Si tu veux carrément une section laisse tomber elle ne sera pas active :ok:

Au pire il y a " Discusion Général " :hap:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #8

Moi je suis contre.

C'est ton avis ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Appréciations
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #9
Contre :$

Jeuxvideo.com est un site très bien remplis et qui donne toutes les informations nécessaires sur chaque dlc ou jeux et celas tout les jours ;) alors a part faire un copier coller de jv.com je vois pas ou on récolteras TOUTE les informations

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #10

Moi je suis contre.

Car il y'a des autre sites pour sa :ok: ou gameone ::):

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #11
Je suis daccord avec toute vos reponses A Lock

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #12
Contre :( Il aura pas assé de topic et donc cela sera pas très utile :/

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion que j'aimerais #13
On va dire qu'il est inutile d'en faire une suggestion, libre à vous de faire les topics et si jamais beaucoup de ce genre de topics sont créés, pourquoi pas ajouter une catégorie les regroupant mais il faut des rédacteurs actifs alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.