• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Ps3 3.55

Pensez vous que se serai une bonne idée ?

• Oui, biensur

Votes: 7 77.8%
  • Non, pas du tout

Votes: 2 22.2%

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #1
Nom de la suggestion : Rajouter un topic spécial vente de ps3 3.55
Type : Communautaire
Description de votre idée : Ben voila tous simplement je pense que on pourai rajouter une section vente de Ps3 3.55 pour que se qu'il cherche une ps3 3.55 puis aller sur un topic spécial pour acheter une 3.55 a un menbre de la communauté RealityGaming. Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #2
Il a déjà un section Hack et Modz pour PS3 sa suffit déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #3
Oui c'est vrai que SQO a raison ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #7
Pour et contre trop darnake sur RG

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #9
CONTRE il y a trop d'arnaques. La les arnaques seraient plus graves et importantes :/

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ps3 3.55 #10
Je ne pense pas il feront il y aura pas assez de vente et trop de demandes mais bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.