YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT!

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #1
Bonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.

Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.

C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.

Une petite preuve de ce que j'affirme:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FPmmNyfs.png&hash=d2c37a96a34e5c807b542a5a14153f40

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F256925ae187346442f73a666774b6a4c.png&hash=890f6ee6a2debea3df02dc853be7df9f

Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom :espion:

VaymFX.

Dernière édition par un modérateur:
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #2
D'accord ;)

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from McMilan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #3
Je suis pour car j'aimes bien quand sa change ^^

contre : jsuis nouveaux ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #4
Oui ce serait bien car il n'y a qu'un effectif de deux MS.

Mais c'est aux Administrateurs de décider :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #5
Je suis de ton avis :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #6
Un Modo Shout serais le bien venu!

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #7
J'avoue , puis a la longue les embrouilles , c'est enervant ..

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #8
J'aimerai bien voir @Djamel en MS ! :ok: :espion:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #9
Un mode de plus :ok:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #10
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #11
C'est aux administrateur de décider c'est clair mais plus y'aura d'avis positif plus ils y réfléchiront :ok:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #12
Pourquoi mettre Djamel en MS il est déjà Assistant, autant en faire profiter un gars qui est pas membre du staff !
Tout simplement parce-que il est très actif sur la shout ! :ok:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #13
Tout simplement parce-que il est très actif sur la shout ! :ok:
Ouais mais y'a pas mal de gars qui le sont aussi et qui ne sont pas membre du Staff :ok: Et je pense qu'entre Assistant & MS, le mieux et d'être Assistant

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #14
Ils y'avais que Positif qui faisait son boulot !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #15
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #17
C'est pas à nous de décider :)

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #18
Pourquoi pas moi :trollface:

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT! #20
Bonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.

Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.

C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.

Une petite preuve de ce que j'affirme:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FPmmNyfs.png&hash=d2c37a96a34e5c807b542a5a14153f40

Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom :espion:

VaymFX.
Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas. :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.