YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Profils

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #1
Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans ma merveilleuse :upas: suggestion !
Nom de ma suggestion :
Ajouter une option aux profils.
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter l'option ' Signaler ' le profil des membres. Pourquoi me direz vous ? Eh bien car on ne peut actuellement pas signaler un membre, si ce n'est que écrire sur son mur , ou le dénoncer à un staff co , ou sur skype. Cette option rajoutée permettrait d'aller plus vite à signaler des brigands ( :rire: ) et cela serait donc plus facile à les réprimander. Si le fait de pouvoir les signaler pouvait apparaître comme les messages signalés, ça peut être intéressant, et mieux organisé pour le staff.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à signaler des membres.
Screen mon chère Rave :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace ::):

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #2
Moi je suis pour , bonne chance à ta requête :bravo:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #3
Pour

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #4
Pour très bonne idée :wink:Et puis comme sa des que une personne arnaque quelqu'un il pourra le dire direct a un staff mais sa fait un peu voir beaucoup comme MW3

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #5
Je suis pour :ok: , signalez sera plus facile pour dénoncer un membre a un staff.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #6
Yeah , merci du soutien les gens ::):
N'hésitez pas à vous exprimer si vous souhaitez rajouter quelque chose, ou justifier votre contre :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #7
Pour ,

:d) Sa serait mieux pour le Staff.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #8
Tu le mérites :mdr:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #9
Et puis comme sa des que une personne arnaque quelqu'un il pourra le dire direct a un staff mais sa fait un peu voir beaucoup comme MW3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #10
Pour, ça semble évident :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #11
Et puis comme sa des que une personne arnaque quelqu'un il pourra le dire direct a un staff mais sa fait un peu voir beaucoup comme MW3
Edite ton premier message avec celui là :ok:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #12
tu veux que je l'ai rassemble???

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #15
Pour très bonne idée :wink:Et puis comme sa des que une personne arnaque quelqu'un il pourra le dire direct a un staff mais sa fait un peu voir beaucoup comme MW3 comme sa ??
T'as pas bien compris je crois ^^ Il faut que tu édites ton premier message en mettant tous les autres, là tu rajoutes encore un message

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #16
PrONoS ,arrête de répondre ici , tu boost tes messages, et je te signale. Tu es membre premium mais tu ne sais pas éditer un message ? Bon, alors tu cliques là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu rassembles tes messages ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #17
Très bonne suggestion, je suis entièrement pour.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #18
Je suis pour, cela faciliterai la vie à tout le monde :oui:

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Reply from YTMr1060 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #19
Je suis pour

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Profils #20
pour !! ce seré vraiment bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.