YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Profil des membres

Votre avis sur cette suggestion.

• Nombre de votant
    19
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #1
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai eu une petite idée pour améliorer l'aperçu des profils RealityGaming.
Je vais vous expliquer ça avec quelques screens.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgtQ0&hash=a2dc50355cf32e61d6586e002abdc42e

Comme vous pouvez l'apercevoir sur le profil de AnGe quand il poste un message son logo est entouré d'un cadre bleu, je propose ou plutôt je suggère de pouvoir modifier la couleur de ce cadre à notre guise.
Cela peut rester un détail mais ça peut améliorer le profil, car si AnGe voudrai mettre un contour gris pour obtenir un plus bel aperçu de son profil.
- Peace Out !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #2
Je suis plutôt pour même si c'est pas super utile, sa serait bien que l'on puisse modifié les couleurs de ce cadre :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #3
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai eu une petite idée pour améliorer l'aperçu des profils RealityGaming.
Je vais vous expliquer ça avec quelques screens.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgtQ0&hash=a2dc50355cf32e61d6586e002abdc42e

Comme vous pouvez l'apercevoir ce le profil de AnGe quand il poste un message son logo est entouré d'un cadre bleu, je propose ou plutôt je suggère de pouvoir modifier la couleur de ce cadre à notre guise.
Cela peut rester un détail mais ça peut améliorer le profil, car si AnGe voudrai mettre un contour gris pour obtenir un plus bel aperçu de son profil.
- Peace Out !
Un peu comme sur le PSN quand tu change la couleur du truc de profil que tes amis vois ?

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #4
Je suis plutôt pour même si c'est pas super utile, sa serait bien que l'on puisse modifié les couleurs de ce cadre :ok:
Ouep ce n'est pas très utile mais ça permet de pouvoir améliorer visuellement nos profils :hap:

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #5
Pour :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #6
Pour ::): sa donnera mieux sur l'avatar et sa fait penser au profil sur le psn ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #7
Neutre, mais un peu plus pour :ok:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #8
Un peu inutile, mais quand on veut un thème en rapport avec notre avatar c'est toujours bien d'avoir le maximum d'éléments qui correspondent avec l'avatar, donc je pense que je vais voté pour :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #9
Pas super utile mais tant que sa rajoute de l'estethique :ok:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #10
POUR :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #11
Pour :) mais bon si j'en veux un en rapport avec mon avatar, ça risque d'être impossible :hap:

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #12

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #13
Pour !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #14
Pour très Bonne idée :ok:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #15
C'est pas très utile mais sa peut donner un petit coter personnel, bonne idée quand même :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #16
Pour.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #17
Bonne idée, ça peut être sympa à mettre en place.

JB

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #18
Pour.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #19
Grave bonne idée !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Profil des membres #20
Pour. mais sans trop d'utilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.