YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION | PRENIUM

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #1
Bonjour à tous !

Ma suggestion serais de nomé un autre Admin pour gérer les modes Prenium , Car JB n'es pas tres present ces dernier temps ( Je connais les raisons ) . Beaucoup de membre (dont moi) aimerait passer prenium .

Voila , à Bientot peut etre <3

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #2
oui ses vrais j'att qui se co pour donnais le 3 code :cry-97:pour etre premium
POUR

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #4
Je suis pour car defois c'est long :(

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #5
Une demande a déjà été refusée pour ça mais sinon je suis pour ! :wink:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #6

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION | PRENIUM #7
Cette suggestion avait déjà été proposer et a été refusé:

JB gère très bien les premiums seul pour l'instant, il check ces mp chaque jour et s'occupe des premiums en priorité. :ok:

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.