• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion premium

Pour ou Contre ?

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Faire un concours spécial premium

Détails de votre suggestion : Comme nous Premium avons des avantages , se serrait pas mal d'avoir de vrai avantage . Avoir un concours de noël spécial premium
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pousserai les membres a se mettre premium
Suggestion proposé par : <<The55JoRys>>

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Réponse de Fixx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #2
étant premium, pour ! <3

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Réponse de Namass Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #3
Neutre. sa serait bien pour les preniums mais on va oublier tout le reste de la communauté RG.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #4
Pour étant prenium depuis pas mal de temps je trouve sa dommage de pas avoir de mise en valeur par rapport au membre non prenium ( excepté la section prenium).

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #5
Pourquoi pas ça peut être cool mais étant donné qu'il y a déjà un gros concours, un petit concours pourrait être intéressant.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #6
Neutre. sa serait bien pour les preniums mais on va oublier tout le reste de la communauté RG.
Pas pour autant ses juste un concours spécial premium , je trouve sa dommage de payer , mais ne rien avoir mise a part une section premium

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #7
Neutre :$

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #9
Pour à 100% !!

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #10
Contre.

Le fait de "payer" le premium et n'avoir qu'une section en + est fausse. Être premium, c'est apporté sa contribution pour faire vivre une énorme communauté. Les concours sont la pour tout le monde ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #11
Neutre c'est bien pour les prenium mais il faut savoir que pas tout le monde sur le forum peux avoir le prenium ...

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion premium #12
Inutile.
On n'oblige personne à payer sont premium.
De plus un concours est ouvert à tout le monde.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.