YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #1
Nom de votre suggestion : Section " Black Ops II " dans Call of duty [ Premium ]

Détails de votre suggestion : J'ai vu qu'il y avait jusqu'a MW3 donc je me permet de poster cette suggestion pour ajouter cette nouvelle section :ok:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Bah sa permetterai d'avoir une section Black Ops II en premium ^^

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<YayZo>>

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #2
Pour :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #3
Bonne idée ! Pour :)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #4
Pour

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #5
pour pour mettre des chose que pour nous :noel:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #6

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #7

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #8

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #9

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #10
Pour et c'est normal ! :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #11
J'ai eu la même idée hier soir en plus :o Mais tu la posté 30mn avant moi :d:
Pour

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #12
Pour :oui:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #13

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #14
POUR ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #15
Pour, mais si on l'a rajoute, on y mettra quoi dans cette section ? Argumentes ::):

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #16
Pour!

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #17
Logiquement elle devrait y être mais quoi mettre dedans?
POUR sinon :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion Premium #18
Suggestion approuvée, forum ajouté. :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.