• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'"option"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Je sais pas
  • Description de votre idée : Ajouter des "raccourci vers changement de nom, edit profil ect..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les ajouter ici dans ce style : (light shot j'ai pas réussi a bien le caser)
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #2
C'est une fois tous les 10 Jours, pas besoin d'avoir un raccourci, par contre je trouverais bien un raccourci vers la page ou l'on peut changer notre bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
EDIT : Je suis neutre
EDIT : Je suis Pour en faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #3
C'est une fois tous les 10 Jours, pas besoin d'avoir un raccourci, par contre je trouverais bien un raccourci vers la page ou l'on peut changer notre bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
EDIT : Je suis neutre
J'ai mis ect sa peu etre sa aussi :finger:

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #5
POUR A 100000000000000000% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #6
C'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre je suis a la recherche d'une personne pour il que fasse les allopasse et moi je lui donne l'argent sur paypal pour que je soit premium

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #7
C'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre je suis a la recherche d'une personne pour il que fasse les allopasse et moi je lui donne l'argent sur paypal pour que je soit premium
Je pourrais te faire ceci, go P.V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #8
Je suis pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #9
Au passage ,glissez votre souris sur votre pseudo , par exemple moi , BONOWCHAPOW , vous allez dans détail personnels , le lien pour changer son pseudo est dedans

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Premium #10
Au passage ,glissez votre souris sur votre pseudo , par exemple moi , BONOWCHAPOW , vous allez dans détail personnels , le lien pour changer son pseudo est dedans
Je sais mais un raccourci, et pas forcément changement de pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.