YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Pouvoir supprimer son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #1
Salut aujourd'hui je suggere d'ajouter une option pour supprimer son topic au lieu de signaler et de devoir attendre^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #2
Contre, car un mec peut créer un shop arnaquer des gens et le supprimer, après il dira ce n'est pas moi je n'est pas de shop!

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #3
Ouais j'avoue, nan c'est mieux de signaler en plus il le supprime pas longtemps après donc pas grave

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #4
Mauvaise idée, il t'aurais des arnaques.
Et les modo sont la pour sa :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #5
Si quelqu'un supprime un topic, les modo (ou juste admin je sais plus) voient toujours le topic mais ils savent qu'il est supprimé ^^
Donc pour :ok:
Contre, car un mec peut créer un shop arnaquer des gens et le supprimer, après il dira ce n'est pas moi je n'est pas de shop!
Mauvaise idée, il t'aurais des arnaques.
Et les modo sont la pour sa :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #6
Si quelqu'un supprime un topic, les modo (ou juste admin je sais plus) voient toujours le topic mais ils savent qu'il est supprimé ^^
Donc pour :ok:
C'est mieux que tout le monde le voit, pas juste les modo ou admin qui ont grave de boulot.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #7
Contre deja proposé deja refusé

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Pouvoir supprimer son topic #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.