Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic #1
Bonjour à tous, je vient poster ma première suggestion, quelque peu banale mais qui peut servir:

• Nom de la suggestion : Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : c'est une idée pour ceux qui rédigent de longs topics où ils y insèrent de nombreuses images, la possibilité de les réduire pour qu'elles prennent moins de place au lieu de les redimensionner sur photoshop ou autre pourraient leur faciliter la tache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ajoute un système de redimensionnement d'image comme sur photoshop
Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic #2
POUR ! C'est chiant de devoir aller sur photoshop pour les redimensionner

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic #3
Bonne idée !

En attendant, vous pouvez le faire avec xooimage (hébergeur d'image):
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic #4
Tres bonne idée, a 100% POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion | Pouvoir modifier la taille des images importés sur un topic #5
Je suis P.O.U.R Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.