YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion pour une section

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #1
Bonjour a tous,
Je post parce que je trouve que sa serais une bonne idée d'ajouter une section détente. Je m'explique.
Dans la section il y aurait :
Une catégorie : Social - Tout ce qui concerne le coté social : vos expériences, vos problèmes...
Une catégorie : Insolite - Tout ce qui est drôle, bizarre, étonnant...
Une catégorie : Humour - Forum pour tout ce qui peut faire rire ! ...
Une catégorie : Énigme - Devinez c'est quoi ! entrez pour le savoir...
Une catégorie : Record du monde - Pour les records les plus insolite ! ...

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #2
Je trouve que c'est une bonne idée :)
On essayes pour le moment de regrouper plusieurs section car yen a trop, mais on peut tester en sous section quand on a finit sa. Bonne idée :)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #3
Sa veut dire quoi ton post oui ou non ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #4
ssa veut dire oui mais pas pour le moment ;)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #5
Bonne idées après a voir ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour une section #6
Je deplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.