YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Suggestion Pour Un Chat De Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
327
    Réponse de xMinion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Hey RealityGaming
J'ai une Suggestion c'est de pouvoir avoir un petit chat personnelle pour les teams
qui ressemble un peu a celui de la shoutbox mais pour les teams
genre l'admin de la team aurais un petit onglet
ou y'aurai marquer ''Créer shoutbox pour la team"
Et l'admin a juste a rajouter les membres de la team
Et même pouvoir mettre un fond dans la shoutbox de la team
★Merci de mettre vos avis détaillé★

Cordialement Minion

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 155
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre, il a skype pour ça ;)

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Il y a déjà Skype et les MP pour ça ^^

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
327
    Réponse de xMinion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Skype pour ma part n'est pas très protéger, certains membres de la team kikoo, ou bêtes peux prendre notre skype et le mettre sur un resolver puis dd*s moi je m'en fous j'ai un vpn, mais c'est pour les autres ...

Il y a déjà Skype et les MP pour ça ^^
Skype j'ai répondu plus haut, et pour les mp c'est pas très pratique pour répondre :/

Dernière édition par un modérateur:

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Réactions
1 317
    Réponse de ReaZ RMK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Pour
Skype n'a rien avoir avec RG(et certains veulent pas s'inscrire sur skype...) , il parle d'un chat pour les teams dépendant de RG ;).

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
pour :ok:

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
327
Pour
Skype n'a rien avoir avec RG(et certains veulent pas s'inscrire sur skype...) , il parle d'un chat pour les teams dépendant de RG ;).
Ouai'p surtout notre team RMK, sa serais sympa qu'il y'ai un petit chat sécurisé ;) (les modos de team avec des pouvoirs de bannisement, mute, kick etc ...)

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 713
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Je suis entièrement contre, Skype existe, les MP's existe, Facebook existe aussi :ok:

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
327
Je suis entièrement contre, Skype existe, les MP's existe, Facebook existe aussi :ok:
Skype pas sécurisé surtout que certains voudront pas en créer, les mp pas top pour parler en team, facebook c'est pareil pas beaucoup de personne voudront en créer et même si ils ont c'est leurs compte facebook personnelle donc ...

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre, il y a Skype pour des discussions.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
327

ChibreDuBengale

Banni
Premium
Réactions
568
    Réponse de ChibreDuBengale Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre !

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre, il existe déjà plein de moyen de communiqué

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Hey RealityGaming
J'ai une Suggestion c'est de pouvoir avoir un petit chat personnelle pour les teams
qui ressemble un peu a celui de la shoutbox mais pour les teams
genre l'admin de la team aurais un petit onglet
ou y'aurai marquer ''Créer shoutbox pour la team"
Et l'admin a juste a rajouter les membres de la team
Et même pouvoir mettre un fond dans la shoutbox de la team
★Merci de mettre vos avis détaillé★

Cordialement Minion
Je trouves l'idée bonne, mais je suis contre, car il y a Skype, FB, puis les MP sont là :ok:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 544
    Réponse de Noa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre tout simplement que si on se protège un petit peu sur Skype il ne se passe rien. En plus comment parler sur RG alors que les DDOS sont pas fréquent mais présent Skype ne reçoit que peu de DDOS donc contre

🔍📉R

🔍📉
Premium
Réactions
700
    Réponse de 🔍📉R Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre. Message privé, Skype, Facebook, Mail, WhatsApp et j'en passe.
Donc inutile.

Facebook personnel : à partir du moment où tu t'inscris sur Facebook ta vie n'a plus de secret alors pourquoi ne pas le donner aux membres de ta team ?

Skype : DD*S ? Casse toi de ta team si tu n'as pas confiance en eux, honnêtement..

Message privé : une très belle fonction.

Et Lyrix a fait une suggestion similaire

D

deleted480115

Invité
    Réponse de deleted480115 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Contre

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Salut,

Je suis contre ta suggestion, il existe plein de moyen de communication, tu as Skype, facebook et j'en passe :)
Mais l'idée reste assez intéressante ;)

Bonne journée,
Andro Nappa

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Pour Un Chat De Team
Suggestion non retenu ,
en plus c'est un doublon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify