• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion pour l’évaluation

Tes d'accord ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #1
  • Nom de la suggestion :Évaluation je participe
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : A rajouter que dans le concours bien sûr.
  • Pourquoi ? car comme sa ira plus vite car beaucoup de personne mais des commentaire inutile et fausse les calculs
  • Sachant que si on a un concours qui dûr 1mois il y aura autant de commentaire inutile que de participe

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #2
oui je suis pas contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming jespere que sa seras pris en compte et qui mettrons l'evaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #3
  • Nom de la suggestion :Évaluation je participe
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : A rajouter que dans le concours bien sûr.
  • Pourquoi ? car comme sa ira plus vite car beaucoup de personne mais des commentaire inutile et fausse les calculs
  • Sachant que si on a un concours qui dûr 1mois il y aura autant de commentaire inutile que de participe
sa sera plus facile pour monté le membre d'évaluation après tous le monde va vouloir organisé des concours etc surtout eux qui veulent vendre sur RG ( pour les conditions ) moi je trouve que ça sert a rien
je rajoute une phrase , je préfère message ou y a écrit je participe mieux que l'évaluation pourquoi mieux ? déjà les évaluation vont être que pour l'organisateur du concours et un exemple t'organise un concours qui dure 2 ou 3 semaines comme tu dit imagine tout les évaluation que tu va avoir alors le message juste un 1+ pour le profil du participant .

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #4
sa sera plus facile pour monté le membre d'évaluation après tous le monde va vouloir organisé des concours etc surtout eux qui veulent vendre sur RG ( pour les conditions ) moi je trouve que ça sert a rien
je rajoute une phrase , je préfère message ou y a écrit je participe mieux que l'évaluation pourquoi mieux ? déjà les évaluation vont être que pour l'organisateur du concours et un exemple t'organise un concours qui dure 2 ou 3 semaines comme tu dit imagine tout les évaluation que tu va avoir alors le message juste un 1+ pour le profil du participant .
Ta pas tord ben pas en évaluation juste un genre de compteur pour être moins fatiguant

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #5
Ta pas tord ben pas en évaluation juste un genre de compteur pour être moins fatiguant
Oui la peu être mais bon juste un truc a te dire -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

les gens vont croire que tu fait tout ça pour les éva et juste après tu va organisé un concours Lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #6
Oui la peu être mais bon juste un truc a te dire -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

les gens vont croire que tu fait tout ça pour les éva et juste après tu va organisé un concours Lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pas trop bien compris

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #8
Je suis pour.
Dans chaque concours il faudra mettre cette évaluation si on veut participer plutôt que de mettre un commentaire et ne plus s'y retrouver après ce serait beaucoup plus simple !
@Fabien @TOM @Atz San a vous de réfléchir.

-Yoda.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #9
Je suis POUR mais il faudrait que ces évals ne soient pas comptabilisées dans les évals totales.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour l’évaluation #10
Je suis POUR mais il faudrait que ces évals ne soient pas comptabilisées dans les évals totales.
Oui tu as raison sinon ils en auraient beaucoup trop rien que pour un concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.