Refusé Suggestion pour les premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
  • Nom de la suggestion : Autoriser un peu plus d'illégalité dans les sections premiums.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire (je crois)
  • Description de votre idée : Une fois j'ai partagé un jeux cracké, GTA SA. Et on m'as dit de le supprimer car c'est pas autorisé dans le forum et même en section premium. J'aimerai bien qu'on puissent partager des jeux sans les payer en section premium et un peu plus de liberté.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Ouai mais bon.. Au pire, tu donne les manip à faire, sans donner de liens de telechargement et tu seras en règle non ? :trollface: c'est pareil Sauf que c'est l'autre qui va devoir faire la recherche sur le site pour trouver le cr*ack

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
542
    Réponse de VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Pas trop compris ... :\

Cruz

Street Workout
Premium
Réactions
473
    Réponse de Cruz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Ouais, ca facilite la tache quoi :)

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Si ils ont interdit cela, il doit y avoir une raison :ok:

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Les cracks de jeux etc.. ne peuvent pas être mis pour la simple et bonne raison que c'est illégal et que :RG: est un site web très
connue par tout les joueurs de call of, gta etc..

Donc si jamais il se font prendre c'est le site et JB qui vont prendre sur la tête :)

Sinon je ne suis pas contre au contraire mais ce ne serait pas faisable, POUR ;) <

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Je suis pour ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour les premiums
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.