YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion pour les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
mettre une limite de 15 lettre sur les messages
Détails de votre suggestion : mettre en place un système qui fait que l'on ne peut poster des messages comportant moins de 15 lettre par exemple sa éviterai le boost de messages
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa éviterai grandement les boost de messages c'est vraiment chiant de se faire dépasser en messages par ce qui disse XD lol merci
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :aucun screen
Suggestion proposé par : <<sevetmax | | DVH>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Appréciations
1 207
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
mettre une limite de 15 lettre sur les messages

Détails de votre suggestion : mettre en place un système qui fait que l'on ne peut poster des messages comportant moins de 15 lettre par exemple sa éviterai le boost de messages
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa éviterai grandement les boost de messages c'est vraiment chiant de se faire dépasser en messages par ce qui disse XD lol merci
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :aucun screen
Suggestion proposé par : <<sevetmax | | DVH>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Si quelqu'un te demande : Peut on faire .... sur bo2 et que tu doit répondre non , tu va pas dire : Non , tu ne peux pas faire sa , fin tu vois ? Sa dépend ^^

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Appréciations
331
Jaime pas cette idée ya des modo sur la south pour resoudre se genre de probleme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.