• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion pour les banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour les banni #1
  • Nom de la suggestion : suggestion pour les banni
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Voila ma suggestion est de mettre sur le profil des banni ou sur leur status la raison leur ban car moi defois je vois des personne avec qui j'ai déjà parler et elle son banni et je sais pas pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour les banni #2
Je suis pour, je pense que il serait ne bonne idée de donner la raison de chaque ban

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour les banni #3
Les raisons d'un bannissement et l'auteur du bannissement ne regarde que le staff .

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour les banni #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour les banni #5
Suggestion refusée,

La raison du bannissement est visible par le bannis & par le Staff uniquement, de plus ces raisons ne vous regardent en aucun cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.