• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion pour les anciens staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #1
Bonjours,​
Je tenais a faire cette suggestion car (en jouen a la campagne de BO2 juste le moment ou l'ont remonte le temps :trollface: ..... )​
Nom de votre suggestion : Anciens staff du forum​
Détails de votre suggestion : Je penser a faire dans la section staff faire une autre section qui ce nommerais anciens staff et a l’intérieure il y aurait tous les anciens staff de ce beaux forum ^^ .​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pourrait permètre de connaitre les ancien et de les représenté un peu plus pour leur boulot qui a était fais au par avant .​
Suggestion proposé par : ToRmO2Z

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #2
Nous sommes déjà représenté :fier: On a une étoile devant le pseudo

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #3
oui je ces mis ce serai pas mal sa nn? ces pour sa que jais dis un peu plus :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #4
Pour ;) Cela peut être une bonne idée .

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #5
Pour :) c pourrait être utile :oui:

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Réponse de TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #6
Pour ! C serait utile .

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #7
Mais je n'ai pas compris le principe de ta suggestion enfait ..

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #8
dans le compartiment staff il y aurait un autre compartiment ou ce serait tous les anciens staff du forum et ce serrait pas mal aussi de mettre leurs ancien grade que vous saviez avent de partir a la "retraite "

svp dite pourquoi vous ète contre

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #9
Contre, c'est un peu inutile.. On ne va pas crée une section juste pour les anciens staff.
Il n'y auras rien d'ailleurs..

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #10
Neutre . On est déjà mis en évidence, de là à faire une section pour nous .. :blush:
Après si les admins sont ok , pourquoi pas ..

Les ' Contre ' , justifiez vous ou c'est du boost de message !

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #11
oui mais pourquoi un en placement staff il sont bien le droit d’avoir un petit emplacement après ces votre chois......

Rave a raison ce serrais pas mal de vous justifier pk le "contre"

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #12
Contre, même avis que AnGe :oui: Mais pourquoi pas un topic pour les représenters avec leurs pseudo et leurs anciens grade.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #13
oui ce serrais pas mal aussi mais le topic partirais vite a par de le mettre en haut de page pour qui y reste ....

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #14
Oui l'épinglé :ok:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Réponse de Namass Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #15
Contre.. C'est inutile, ils ont déjà une étoile à coté de leur pseudo.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #16
ta raison thuug

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #17
les mecs, dites pourquoi vous ^tes contre.
Perso je suis pas contre, mais juste un topic car une partie entière, ça serait inutile :ok:

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #18
une étoile oui mais bon avec une étoile mais l'étoile nous affiche pas tous les ancien staff et nous montre pas leur anciennes fonction ....

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Réponse de Trumpp_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #19
Je suis du meme avis que Mossy :p

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion pour les anciens staff #20
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.