• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion pour le thème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #1
Le thème devrait être le même que le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
parce que sérieusement ce thème si est dure a comprendre et a voir tellement que j'en n'ai mal a la tête avec l'écriture en bleu et le fond en noir.

Merci, SS-WhitePower-QC.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #2
Re : Suggestion pour le thème.

Moi honnêtement j'aime pas le thème de NGU US puis ce thème je le trouve assez bien comme il est

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #3

ouais moi aussi j aime notre theme actuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #4

Je trouve celui de NGU.com pas mal aussi =)
Pourquoi ne pas avoir les deux^^

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #5

Mmmh a voir , De 1 :

Le thème NGU US est un Thème pour VB 3.8.6

Nous on est en dernier Version , c'est à dire la 4.1.2

Le thème restera comme il est un petit moment , merci tout de même d'apporter vos ideé pour le site .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #6

Je trouve que le thème de NGU US est mieux , car la c'est full black et c'est vrai que sa fait mal aux crânes ^^

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #7

+1 , que du noir sa le fait pas trop

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #8

Je trouve que cette Skin est vraiment cool moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #9

Oui le dernier skin est vraiment pas mal ,merci Jb.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le thème. #10

ce Theme Est Nikel ! Topic clos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.