• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion pour le staff

Êtes vous pour ou contre ?

• Oui

Votes: 2 40.0%
  • Non

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Rajouter les membre de l'équipe média dans la parti " membre de l'équipe en ligne "
Détails de votre suggestion: Rajouter les membre de l'équipe média dans la parti " membre de l'équipe en ligne "
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité sur l'équipe, contacte plus rapide.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : Maaqz
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #2
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #4
Contre .
Après, il faudra rajouter les GFX, les VFX, les VIP ... Les médias ne sont pas staffs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #5
CONTRE

Le staff sont les gens important , l'équipe média aussi , mes occupe deja une partie du forum.. Pas besoin de les mettre dans le staff (Barre en ligne)!

Car le staff sont ceux qui s'occupe du forum pour le bien êtres de tous.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #6
Ta suggestion va ètre refuser car on en avait déjà fait une pour les graphiste. Les média ne font pas partie du staff.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #7
Je suis contre car apres faut mettre tous le monde malheureusement faut mettre les ''plus importants''

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #8
J'aime bien les membres média , mais je suis contre quand même :fier:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion pour le staff #9
Imagine la longueur de la barre si on les rajoutes, je trouve ça déjà assez charger sans les médias

Suggestion déniée..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.