YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion pour la Shootbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #1
Plop, je tag tout de suite les admins YK JB Astuz

Nommée un modo shootbox Québécois pour la nuit serait efficace. Je parle pas de moi en général, ont est plein d'autre Québécois.

Pourquoi?

La nuit, alors que les autres modo shoot sont déco, certains se font plaisir à faire ch*er les gens. Ont a eu la preuve avec un autre membre.

Ex : il est 18:00 au Québec, 24:00 en France. 22:00 Québéc , 4:00 AM France donc ^^

Qu'en pensez-vous ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #2
Sa pourrais être pas mal à voir :)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #3
Moi je suis pour car certain attend que tout le staff deco pour faire des menace au autre :D

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #4
J'ai fais le même topic avant hier ^^
Sa a été refusé :(

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #5
De plus,

Certains membres ce permettre de spam puisqu'il est 4h AM, ou se permettre d'insulter les gens puisquent aucun modo sont co, alors ilsprofitent.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #6
Si un Québécois à les critères pour devenir modérateur Shoutbox, ça pourrais être utile, en effet.
En attendant, on ne nommera pas une personne que l'on ne juge pas "apte" à être promu à ce post juste pour avoir un gardien de nuit. ;)
Reste juste à trancher si une personne correspond aux critères et dans ce cas, elle sera promu lors des promotions.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #7
+1

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #8
D'Accord avec vous je donné ma voie ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #9
Pour :ok: Mais vous aurez pu faire des screen pour ceux qui spam , .. Et tous envoyer au staff :rire:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #10
j'approuve

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #11
Trop de modération tue la modération .
Je trouve que nous sommes assez .
Après si y'a un problème la nuit vous screenez et envoyer en privé on feras le nécéssaires

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #12
De plus,

Certains membres ce permettre de spam puisqu'il est 4h AM, ou se permettre d'insulter les gens puisquent aucun modo sont co, alors ilsprofitent.
oui c'est chian bo leur repete les regle sa part en coui*** la nuit

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #13
Bonne suggestion :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #14

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #16
Je vais déménager au Quebec :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour la Shootbox #20
Suggestion déniée pour les mêmes raisons qui on été citées au dessus.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.