YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion pour interdire les message de forme " boost"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captive

Paname
Premium
Inscrit
4 Mai 2014
J'aime
39
Reply from Captive Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #1
Bonjour,

Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !

Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
50
Reply from ♡Helpeur XenForo♡ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #2
Bonjour,

Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !

Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

je considere sela comme du boost allor

Captive

Paname
Premium
Inscrit
4 Mai 2014
J'aime
39
Reply from Captive Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #3
De quoi '

Captive

Paname
Premium
Inscrit
4 Mai 2014
J'aime
39
Reply from Captive Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #5

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 794
Reply from AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #6
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #7
Bonjour,

Nous avons déjà notre système en place, et cela suffit très bien..

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #9
Cool merci du partage :)

:trollface:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #10
C'est déjà considéré comme du boost il me semble :mmh:
La prochaine fois utilise le modèle de présentation :p

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
308
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #11
C'est d'après ce que je me souviens considéré comme du boost, il te suffit de signaler le membre en question et un modérateur s'en chargera ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 377
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion pour interdire les message de forme " boost" #12
Les messages complètement HS sont supprimés naturellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.